Le sens du mot débarras

Chaque année, au party de Noël de ma job, il faut apporter un "cadeau débarras". Il s'agit de donner quelque chose dont on veut se débarrasser. Habituellement, c'est assez drôle. Mais cette année, les yeux m'ont sorti un peu de la tête en voyant les cadeaux de certains collègues: une rôtissoire rotative pour le poulet, un luminaire, un panier de pots de confitures maison et même un Ipod!!! Hé ben coup dont! Je faisais un peu cheap avec mes cd de Ben Harper.

En plus, on était seulement trois à avoir compris le concept "emballage recyclé".

3 commentaires:

KatRou a dit…

Bel emballage! :D

Ici aussi on fait ce genre d'échange dans la famille à mon chum.

L'an passé ça été le summum du rire et délire quand mon beau-père à déballé un vieux dentier! mouhahah

Venise a dit…

C'est une excellente idée que je devrais proposer dans la famille. Disons, que d'après ce que tu en dis, il y en a qui ont les choux plus gras que d'autres (ma foi, d'où vient cette expression !)

Ces temps-ci avec un déménagement de maison à condo, j'aurais bien des cadeaux à faire !

Virginie a dit…

Katrou, un dentier!!! Je pensais avoir tout vu avec le peigne à poux!

Venise, si tu as trop de livres, tu peux m'en poster quelques uns! Étrangement, même si on vient de déménager, on a encore des boîtes et des boîtes de cadeaux débarras!