Rencontres en poussette

Je suis allée découvrir les alentours de la maison. Voici un p'tit aperçu.




6 commentaires:

Venise a dit…

OH ! C'est pas piqué des vers, mais plutôt bien horizon vert. Très inspirant. J'en ai même respiré un bon coup !

Nico a dit…

Super ! J'adore. De belles promenades en perspectives !

Anonyme a dit…

wouhoo, que de beaux horizons! de belles promenades et de grands bols d'air à venir.

Très inspirant comme dirait Venise ^^

Anne (de Bretagne-France)

Anonyme a dit…

Wow!

Je voudrais prendre des photos comme ça tous les jours.

Mais j'aime trop vivre en ville.

Éphée Lafée a dit…

Mais c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

Virginie a dit…

Ha le Bas-St-Laurent, c'est le Bas-St-Laurent! Ça ne bat pas ma Gaspésie mais bon, c'est pas loin! Je me verrais plus vivre en ville.