Gaspard

Qui d'autre que moi pourrait avoir un homard sur son tableau de bord?!

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Pour une gaspésienne, c'est tout à fait normal...
Pis y é beau...

Venise a dit…

Personne.

Mathieu a dit…

Quelqu'un qui en met un sur sa maison, pourrait bien en mettre un sur son tableau de bord, d'après moi!

http://fannymenard.wordpress.com/2010/07/17/la-traversee-du-nullarbor/

(3e image)

Ok, en réalité, il est pas sur la bâtisse, mais avec un certain point de vue on dirait que oui.

À taper dans Google Image: Lobster Kingston

Virginie a dit…

Barbe, as-tu compris le concept du nom? ;)

Venise, c'est ce que je me disais. Fiouf.

Mat, OH MY GOD! Je vais me contenter de mon petit homard de dash. En passant, es-tu le Mat de Terrebonne? Je n'ai pas accès à ton profil...

Barbe blanche a dit…

Un organisme tellement important...