Une collation d'été!

C'est bon du ricotta!

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

comme tu as raison, c'est vraiment la collation de saison.
Je m'en commande une demain, à la cantine de la pointe Taylord.

Virginie a dit…

Hen! Tu es dans mon patelin!! Vivement des photos de la baie! Bonne fin de semaine :)

Venise a dit…

J'adore le ricotta, mais mon ricotta pris chez Milano, épicerie italienne à Montréal ne ressemble pas du tout à ça. Il est en bloc. Ce que tu présentes, il me semble que ça ressemble à du fromage cottage non ?

Je me reconnais dans la framboise. Après tout, je suis un ex-framboise d'une de tes nombreuses vies.

Venise a dit…

J'pense que j'avais oublié de mettre le crochet pour le suivi.

Virginie a dit…

Venise, tu as absolument raison!! Habituellement, je prends du ricotta mais il n'en restait plus. C'est effectivement du fromage cottage. Mais c'est aussi bon!!

Venise a dit…

C'est la rançon de la gloire de réussir des photos aussi claires, la différence entre ricotta et cottage se voit ! (Et à mon avis, se goûte aussi).

Virginie a dit…

En effet, ça se goûte! Mais j'aime beaucoup les deux!