Au travail

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de "terrain". En plus, avec la petite neige, j'en ai profité pour prendre plein plein de photos!
 







 
Ya des journées qui passent vraiment vite! Et la semaine devrait passer à la vitesse de la lumière avec Drummondville mardi et Québec jeudi et vendredi.

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Dis, tu travaille en arpentage...
De belles photos ...

Nico a dit…

Québec jeudi et vendredi ??? Vas tu en profiter pour voir la famille et les Zamis ? et peut être rester un peu en FDS ?

Anonyme a dit…

de la neige déjà :-O, dire que par chez moi c'est (enfin) l'automne et ses belles couleurs :-)mais avec une fraicheur hivernale, tout de même...

Bonne semaine à toi Virginie, et merci pour ces jolies photos!

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Barbe, pas exactement... On prenait des mesures avec le GPS pour faire de la cartographie. Mais normalement, je fais du bureau, c'était plutôt exceptionnel que je fasse ça mais j'ai bien aimé!

Nico, juste les zamis JP et Marie, le temps d'un souper-théâtre. Je suis là pour le travail, donc comme d'hab, juste un aller-retour encore à la course. Comme j'ai passé la semaine sur la route, je vais profiter d'une fin de semaine tranquille à la maison avec mon loulou!

Anne, et oui! Il devait faire -5 ce jour-là, c'tait pas chaud pour les doigts mais ça l'a fait de jolies photos :) Bonne semaine aussi!

Marylène a dit…

Magnifique photo!

Étoile a dit…

Tes photos sont très belles.Particulièrement la dernière soupoudrée de neige. En passant je veux te dire que j'ai essayé ta recette de tarte au citron. Je recevais mes parents à souper et on l'a adorée.Merci!

Virginie a dit…

Merci beaucoup! La dernière photo fait vraiment Noël je trouve avec les petites canneberges. Première fois que j'en voyais des vraies de vraies!

Étoile, hourra pour la tarte au citron! Tu me donnes legoût d'en faire une!