Loisir de bonne cause

Si vous me lisez depuis un p'tit bout, je ne vous apprends rien en disant que j'ai une nièce handicapée. J'aimerais bien vous dire le nom exact sa maladie mais nous ne le savons pas encore, même après 3 ans de tests. Qui dit handicap, dit adaptation. Les équipements coûtent les yeux de la tête, c'est incroyable. 10 000$ seulement pour le lit adapté! Il faut aussi une poussette/chaise roulante, un bain, une (future) plateforme dans la mini-van.
 
Ce qui fait que ma soeur Caro et moi, on a décidé d'aider un peu notre autre soeur Ariane. Alors on a eu l'idée de joindre l'utile à l'agréable. On fait des cartes et on va lui donner le profit de nos ventes. Au début, on s'était dit que si on en vendait 100 chacune, ça ferait 750$. À date, j'en suis à 8 de vendues hahaha





Par contre, la fille pour qui j'avais fait cette carte de mariage a tellement trippé qu'elle m'a demandé de lui faire ses cartes de remerciement: une soixantaine! Et aussi quand ma boss a vu que je faisais des cartes, elle m'a demandé de faire celles de Noël pour notre compagnie: une soixantaine aussi.
 
Maintenant, il me reste juste à trouver le temps de les faire. Ouf...

6 commentaires:

Jules a dit…

Voilà une petite fille chanceuse d'avoir une tante talentueuse comme toi!!!

Anonyme a dit…

Elles sont très chouettes! et j'espère sincèrement que votre démarche trouvera son public ce qui pourra à terme aider votre petite nièce. :-)))

Anne (de Bretagne-France)

Katrou a dit…

Wow quelle merveilleuse idée vous avez eu ta soeur et toi!!!!

ET tes cartes sont effectivement splendides!

Bravo pour tes contrats de 60 cartes!!

Étoile a dit…

Tu as un beau talent pour la créativité. Bravo! Et bonne vente pour cette enfant malade.

Virginie a dit…

Merci beaucoup des encouragements les filles, ça me motive à continuer!

Marylène a dit…

Elles sont superbe les cartes!!!!

Bonne continuité!!!