Horaire de la prochaine semaine

Jeudi: Journée de formation. Pas de garderie. Sauvée par ma soeur qui va s'occuper d'Antoine
Vendredi: Pas de garderie. Travail de la maison (tentative de). Arrivée de mon ami Marco.
Samedi: Journée avec Marco = randonnée, photos et pizza!
Dimanche: activité familiale dans la nouvelle maison de la gardienne
Lundi: Travail + cours (journée normale!)
Mardi: Départ pour Québec à 6h30 du matin, avion pour Niagara Falls + soirée de travail en groupe
Mercredi: Meeting
Jeudi: Meeting + retour  à Québec à minuit et demi + 2h de route pour revenir dans mon patelin
Vendredi: Congé à la maison avec mon loulou et show de Louis-José Houde en soirée.

Seigneur Jésus, je suis fatiguée juste à regarder mon agenda!! Ça fera du bien une longue fin de semaine de 4 jours après tout ça...


Ça c'est l'hôtel où je serai... Disons que ça sera dur de manquer les Chutes malgré le travail hen!

4 commentaires:

Étoile a dit…

Ouf! Je suis essouflée pour toi.Je suis allé aux chutes Niagara il y a de nombreuses années.C'est un bel endroit mais impossible pour moi d'avoir une chambre plus haute que le troisième étage. C'est le top que je peux endurer et encore là je ne vais pas sur le balcon.J'ai essayé une fois au Mexique de dormir au cinquième étage et j'ai dû changer de chambre en pleine nuit je paniquais au boutte.Bonne semaine,un jour à la fois et bon voyage.

KatRou a dit…

ou la la je suis fatiguée juste à te lire!!!

Mais wow chanceuse d'aller voir Louis-José Houde!!!! Ça conclu bien une semaine de fou!

Marylène a dit…

Tabouèrre!!! Méchante belle vu de l'hotel !!!! OUFF Malgré ton agenda, tu vas passer du bon temps ;)

Virginie a dit…

J'ai très hâte d'y être!! Disons que malgré le travail, ne pas cuisiner pendant 3 jours, ce sera très reposant!!

Finalement, je dormirai à Québec le jeudi soir, ce sera plus prudent pour moi.