Mes vacances en P

Pieuvre: Sur la route du Nouveau-Brunswick, pour traverser en Gaspésie, les restaurants ne sont pas nombreux et toujours bondés. Je m'arrête dans un, je commande. Je m'en vais avec ma sacoche + sac à couches sous le bras, le cabaret dans une main et l'autre main qui tient Antoine.

Pow: Évidemment, le cabaret a pas collaboré et mon verre s'est pété par terre.

Petit vieux: Un gentil vieux monsieur, qui avait l'air d'un habitué de la place, s'est levé et est allé demander un autre verre pour moi. Merciiiii!

Pluie: Il s'est mis à pleuvoir le soir où je suis arrivée chez mes parents et j'ai eu droit à 5 jours complets de pluie du matin au soir. Bouououou. Il a pas plu de tout l'été, sécheresse et tout et il pleut la seule semaine de vacances que j'ai!! Je dois avoir un mauvais sort.

Peur: La première nuit qu'on était là, il y a une meute de coyotes qui a hurlé juste à côté de la maison. J'ai fait un méchant saut! Antoine aussi.

Plage: On est allé quand même, il faisait chaud malgré la bruine. Et l'avantage c'est qu'on avait pas besoin de se crèmer... ni d'aller dans l'eau pour être mouillé!
 

Papi: Antoine a capoté sur son papi. Et Papi a aussi craqué pour Antoine. Il faut dire qu'Antoine s'est mis à dire "papi" et qu'il lui criait par la fenêtre. Papi a même réussi à lui donner ses biberons d'avant dodo. Mami a eu moins de chance elle par contre.



Petit déjeuner: On a eu de la belle visite pendant qu'on déjeunait le dernier matin.


4 commentaires:

Jules a dit…

Ah! les papis! Un camion! comme Papi Claude! Papi Claude, arrête de fumer... Papi Claude par-ci et par-là! C'est drôle de les voir collés à eux un peu partout, sur le divan devant la télé... c'est touchant aussi! Tu méritais bien plus de soleil, dommage!

Virginie a dit…

Ouiiiii c'est très cute! Pour le moment, il dit juste "pa-piiiiiii", "pa-piiiiiiiiiiiii". Et quand il était à l'ordinateur assis sur son papi, il lui pointait l'orignal empaillé... Tsé la fierté de papi aussi!!

Une fois de retour chez nous, il arrêtait pas de le demander! Heureusement, papi vient déjà nous visiter en fin de semaine...

Étoile a dit…

Bon retour Virginie. C'est malheureux que vous ayez eu autant de pluie. Mais,tu as quand même trouvé moyen de profiter de tes vacances. J'adore la toute petite main placée sur celle du papi.Bonne fin de journée.

Marylène a dit…

Bon retour!!
DOmmage pour la pluie durant tes vacances. J'espère que tu en as profiter quand même :)