Mes plans


J'avais prévu finir de décapper les fenêtres du garage et les repeinturer. Mais vu la pluie prévue en fin de semaine, je vais être obligée de laisser faire et me reposer.OHN!!!!

Sinon, je m'en vais en Gaspésie lundi matin et je prévois:
- aller à la plage
- jouer dehors avec Antoine
- faire des siestes d'après-midi
- ramasser des framboises

La météo s'annonce pas trop de mon côté par contre mais je m'ajusterai. 

7 commentaires:

Jules a dit…

Quand je te vois faire plein de trucs!! À moins de mettre mon fils devant la télé pendant des heures, je ne peux rien faire, il veut toujours participer à ce que je fais!!! Hier j'ai mis 30 minutes pour poser deux cadres parce qu'il fallait que je cours après le marteau, les vis, etc. Ben non, le marteau et le vis en plastique ça fonctionne pas, on veut les vrais!!!

Marylène a dit…

BONNE VACANCES :) Amuse toi!!!!!

Lise pas de blogue a dit…

Bonnes vacances Virginie, et s'il pleut ben tu peux toujours te consoler en te disant que les arbres et la nature en général en ont bien besoin.

Et si le soleil ne se pointe pas trop (ce qui serait étonnant car il est vraiment féroce cet été), avec tes mille ressources tu trouveras à les rendre agréable quand même. Depuis que je te lis je sais que tu ne manque pas d'imagination...

Étoile a dit…

Je te souhaite un très bon voyage en Gaspésie. Je t'envie un peu tu sais ,je n'y suis jamais allé et j'espère un jour pouvoir concrétiser mon rêve.

Barbe blanche a dit…

Bon retour aux sources Virginie, et profites bien de toutes les ressources que la Gaspésie met à ta disposition, même sous la pluie.
Il est tellement agréable, de jouer sous la pluie...

Suzanne a dit…

Bon séjour et profites-en bien.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Virginie!

Anne (de Bretagne - France)