Les mamans campeuses

En camping, ya les mamans "caporales", c'est-à-dire les mamans qui ne sortent pas de leur terrain et qui n'en sortent pas peu importe ce que les enfants font. Elles crient leurs ordres à partir de leur terrain et n'en sortent qu'en cas de force majeure "Si tu montes encore la glissade à l'envers, c'est ton père qui va aller te chercher".

Ya les mamans "manipulatrices" qui achètent leurs enfants à coût de cochonneries au dépanneur "Si tu sors de la piscine sans chigner, on va aller t'acheter des bonbons".

Ya les mamans "fantômes" qui s'en vont ailleurs laissant les enfants à eux mêmes. Et quand leur petite fille s'étouffe en grigonnant, leur garçon (un peu plus vieux) criera au meurtre pour alerter d'autres mamans. (Oui oui! On a été deux mamans à se garocher pour aller secourir une petite Léonie étouffée... plus de peur que de mal heureusement)

Et ya les mamans "G.O" qui débordent d'imagination pour amuser les enfants. En tant qu'entertainer naturelle, chaque maman du camping commun avait apporté une activité à faire avec les enfants des autres!!! Sans ce le dire!! C'est ainsi que les enfants de notre groupe ont fait:

une guerre de fusil à eau (pas de photos pour ça malheureusement);

des colliers;



et de la déco-dégustation de cup-cake:




4 commentaires:

Venise a dit…

Vive les mamans G.O !!!

Jules a dit…

Tu me fais rire! Quelle imagination ces mamans...

Anonyme a dit…

À voir les cupcakes il y a aussi les M G (mamans gâteaux)

:)

L.

Virginie a dit…

Merci de vos commentaires les filles!!