Jardi-nouille



Ça l'air de rien cette affaire-là mais c'est en fait la première chose planter dans MON jardin! Vous ne pouvez même pas à quel point je suis contente de l'avoir fait. C'était beaucoup de job parce qu'il fallait tout faire à bras: creuser, apporter les sacs de terre et de fumier, mélanger le tout et faire les saillons. De la façon que notre terrain est fait, aucune machinerie peut passer là. Tous les jours, je vais voir et tout à l'air sous contrôle (pas de traces de surprises de chat ni autres animaux).

On m'a suggéré de ne pas planter les carottes et les oignons avant la pleine lune du 4 juin. Tant pis, j'aime vivre dangereusement: j'ai décidé de tout planter en même temps. Je me réajusterai selon les résultats l'an prochain... Mais j'espère que j'aurai plus de succès qu'avec mes fameuses tulipes et crocus.

2 commentaires:

KatRou a dit…

Poussez les bons bons légumes! :D

Virginie a dit…

Miam miam miam j'ai hâte d'en manger!!