Quand je vais à Québec, j'en profite

- pour voir plein de vieux amis et rigoler ("Si tu rases ton furet, est-ce que ça fait un filet de porc??!)
- pour bien manger: Libainais, indien et brunch (MIAM!)
- pour dépenser ma première paie (devinez ça qui a coûté le plus cher parmi tout ça??!)


- pour porter mes souliers d'été parce qu'en revenant, ma rue avait l'air de ça:

8 commentaires:

Jules a dit…

Bon ok on est pas de vieux amis, c'est plus récent, alors je ne t'en veux pas! :p :)

Nico a dit…

Le plus cher ? Le gaz pour aller à Qc ? :p

small mama a dit…

ÀLe plus cher c'est soit les souliers de bébé ou le sac de La Senza... Ça dépend de ce qu'il y a dedans!! ;)

Virginie a dit…

Jules, ben si j'avais été la semaine passée comme prévu, on se serait croisé au SLQ! Mais j'y retourne en juin, on se planifie quelque chose? Comme j'y vais toujours pour 24h, c'est toujours la course folle et je ne vois jamais tout le monde mais ya moyen de s'arranger!

Nico, 57,42$ de gaz! Les souliers pour Antoine: 78,18$ !!!!

Small, en effet, ce sont les souliers! À la Senza, c'tait juste le spécial 7 bobettes pour 30$

Anonyme a dit…

pfffiou! toujours autant de neige, j'suis impressionnée!

ah je repère sur ta table, notamment un disque de marie-pierre Arthur (du coup j'ai cliqué sur sa page myspace musique, ça m'en a donnée envie)

Anne (de Bretagne - France)

KatRou a dit…

Et puis tu aimes son 2e cd??

Virginie a dit…

Anne, et puis? tu aimes? Je l'ai même pas encore écouté au complet. Mais j'avais a-do-ré son premier!

Katrou, je suis pognée sur Ariane Moffatt, j'suis pas capabl d'écouter autre chose pour le moment... Tu l'aimes toi?

KatRou a dit…

Oui oui je l'adore! Mais j'en ai acheté plein en même temps alors je n'ai pas fait de grosse fixation!