Tout le monde est content!

Pendant que les bébés dorment dans les traîneaux...


moi je fais quelques photos!



Ha les premières neiges, c'est toujours magique!

5 commentaires:

Suzanne a dit…

Toujours aussi magnifiques tes photos. Merci de nous partager ces beaux moments.

Venise a dit…

Les dernières sont tout aussi magiques mais pour des raisons différentes. Tu as DES bébés maintenant ;-)

KatRou a dit…

Ah chanceuse de pouvoir sortir le traîneau déjà! Ici la neige est pas encore à point!

Anonyme a dit…

tes photos ont cette magie de l'hiver, un peu de solitude dans ces grandeurs, et elles étonnent le regard, et j'aime beaucoup, c'est ce que je ressent en les regardant

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Merci Suzan!

Venise, hahaha noooooon! Comme tu m'as déjà vu, tu sais bien que c'tait pas moi sur la photo. Alors ce n'est pas Antoine dans le traîneau!

Katrou, elle est encore plus à point aujourd'hui avec les 5 cm de plus! C'est juste parfait.

Anne, mon dieu merci! Je les trouvais un peu banales. C'est difficile de faire des photos d'hiver différentes.