Sondage d'intérêt pas public

Tsé mettons que l'évier est plein de vaisselle sale, trouvez-vous dégueulasse d'y jeter l'eau du bol du chat?

Aussi, trouvez-vous dégueulasse que les chiens (ou chats) mangent les restants de table dans la même vaisselle que nous?

Merciiii à l'avance de votre collaboration!

5 commentaires:

Mathieu a dit…

Je déteste avoir un évier plein de vaisselle sale. Quand tu veux t'en servir tu dois te mettre les manches dedans parce que ça déborde, non merci. Quoiqu'il en soit, la première situation me laisse plutôt indifférent, et pour la deuxième...

J'ai pas d'animaux, mais bof, tant que la vaisselle est lavée après, je m'en fou un peu. Ce que je trouve dégueulasse c'est ceux qui se font licher la face par leurs animaux et qu'ils reçoivent même des coups de langue dans la bouche parce qu'ils rient en même temps.

KatRou a dit…

ici pas d'évier plein jamais! La vaisselle est sur le comptoir ou dans le lave-vaisselle!

Je n'ai plus d'animal de compagnie mais JAMAIS on ne lavait ses bols avec notre éponge ou nos linge à vaisselle! Beurk! On ne lui donnait pas de restants de table mais tu peux être sure que jamais je lui en aurait donné dans ma vaisselle! ouff!

Nico a dit…

Euh, contrairement aux autres lecteurs, on a pas mal de vaisselle sale dans l'évier. Par contre, ça ne me dérangerait pas de verser l'eau du chat dedans, puisque de toute façon, il faudra la laver ensuite.

Mais dans l'autre cas, je ne pourrais pas donner à manger dans la même vaisselle que nous. Même si on la lave ensuite ...

Quelque peu contradictoire !

Virginie a dit…

Mat, quand tu auras un poulet tu m'en reparleras. L'évier et tout ce qui va avec passent soudainement en bas de la liste des priorités. ARK se faire licher le dentier! Si mon chum faisait ça, il faudrait qu'il se désinfecte en maudit pour m'embrasser après ça!

Katrou, ouf nous non plus on lave rien avec les torchons... Mais c'est mon chum qui garoche l'eau du chat dans l'évier de la cuisine alors que je trouve ça dégueulasse et que je lui demande chaque fois d'aller dans la salle de bains (qui est 2 mètres plus loin). Je suis vraiment dédaigneuse!

Nico, hiiihaaaaa on est fait pour se comprendre! Ici, pas le choix de mettre la vaisselle dans l'évier parce qu'on manque de place sur le comptoir. Par contre, l'évier est petit donc pas beaucoup d'accumulation possible, fiouf!

AccMys a dit…

Tout ça est très dégueulasse. Et laver la vaisselle, c'est poche. Heureusement qu'il y a Tendre moitié.