Longue fin de semaine de rencontres

Pour la longue fin de semaine, on est allé toute la famille en camping-salon chez ma soeur à Québec (sauf ma soeur enceinte par dessus la tête).





Enfin, la fin de semaine a été écourtée parce que mon neveu a décidé de se pointer hier soir! On est revenu en catastrophe cette nuit pour que ma mère assiste à l'accouchement. La longue fin de semaine se termine donc avec une rencontre inattendue: mon premier neveu! Au moment d'écrire ces lignes (13h), il ne s'est pas encore montré la binette mais on l'attend pour cet après-midi. J'ai bien hâte de le voir! Et vous, qui avez-vous rencontré cette fin de semaine?

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Finalement, à quelle heure est il arrivé???

Virginie a dit…

Il est finalement arrivé par césarienne à 21h38. C'est qu'il est gros ce premier neveu: presque 9 lbs! Nous irons donc le voir un après-midi plus tard que prévu!

KatRou a dit…

Félicitations à ta soeur malgré le fait qu'elle ait dû vivre une césarienne (d'urgence je suppose vu ton commentaire) .

Pour répondre à ta question : Nous avons rencontrés des écureuils et plein de randonneur dans le parc de la Jacques Cartier, ainsi qu'un poney et des citrouilles à la ferme Genest! ;)

Anonyme a dit…

Samedi, j'ai rencontré beau-papa dit "le douchebag" avec belle-maman dite "cowgirl disco" avec belle-soeur et beau-frère "soldats bohèmes".

Dimanche, j'ai rencontré ma famille de fous.

Lundi, je ne voulais plus rencontrer personne.