Joyeuse Halloween!

Ma soeur est trop hot! Elle nous avait fait des cupcakes d'Halloween malades! Et elle avait aussi fait ses propres costumes de Pierrafeu hallucinants. Nous avons bien rigolé pour cette Halloween toute familiale. Et je crois que je vais commencer dès demain à faire nos costumes pour l'an prochain pour l'accoter.

Enfin, j'ai bien hâte de voir si nous aurons des Halloweeneux dans notre nouveau quartier. Bonne journée d'Halloween mes p'tits monstres!

***

Mise à jour: Sur 20 sacs, il m'en reste... 20! Hé oui, aucun Halloweeneux! J'ai déguisé Antoine pour rien (en plus ELLE lui a enlevé son costume après même pas 3 minutes "Il doit avoir ben trop chaud"). Et j'ai aussi décoré pour rien (vu que le party de famille a été déménagé chez ma soeur à la dernière minute). Je suis un peu déçue, l'Halloween est quand même ma fête préférée.

En attendant les non-Halloweeneux, j'ai copié l'idée de Katrou (merci!) et j'ai fait un "studio salon" pour faire des souvenirs à mon abeille.

7 commentaires:

KatRou a dit…

Quelle est belle ta petite abeille!

small mama a dit…

ahhh!!! Cocotte avait exactement le même costume!!!! :)

Nico a dit…

J'aime la photo !
As tu vu les deux vidéos de Noémie ?

Virginie a dit…

Katrou, merci! Tsé quand j'ai commenté tes photos, ben elles ont apparues dans mon profil et yen a un qui m'a dit que j'avais de beaux garçons hahaha

Small, cette année??! C'tait un concept pour Antoine parce que depuis qu'il est petit petit, ce sont les jouets d'abeille qui le font réagir alors il en a plein. Je pouvais pas le déguiser en autre chose!

Nico, ouiiiiiiiiiiii! Elle est booonnnne! Antoine s'assoit pas encore mais presque. Et il se met à quatre pattes, se dandine et se remet sur le ventre parce que ça va plus vite. On pourrait les faire courser.

Nico a dit…

hihi ! Comme des courses d'escargot ! :)

KatRou a dit…

Virge : Hahahahhahaah je peux te les prêter si tu veux ! Ça te ferais un beau trio ;)

Virginie a dit…

Heuuuu non ça va! Quoique Arthur pourrait aussi faire rire Antoine!