Café de Flore

En faisant le tour de mes blogues préférés ce dimanche, j'ai vu une critique du film Café de Flore. Et là, j'ai eu un flash et j'ai regardé l'horaire du cinéma ici et mer-veil-leux: il est à l'affiche cette semaine. Je me suis donc garochée dans le garage: "Mardi soir, je vais aller au cinéma! Il est temps que tu passes une soirée avec ton fils!" Et j'ai refermé la porte aussi vite pour ne pas avoir le temps de me faire péter ma bulle!

J'ai pensé à ça pendant deux jours. Je ne suis pas allée au cinéma depuis le mois de février (moi qui y allait au moins une fois semaine!). À moi le gigantesque pop-corn et le très prometteur Café de Flore. J'étais trop excitée!

Ce midi, après la course ménage-épicerie-commissions (Antoine était à la garderie), j'étais claquée et j'ai eu peur de devoir annuler ma sortie. J'ai donc somnolé dans le divan pendant sa sieste pour être en forme ce soir.

Au souper, S. m'a annoncé qu'il allait changer mes freins ce soir.
V: Est-ce que tu as oublié que je vais au cinéma?
S: Oups! Mais c'est à 9h, je vais avoir fini avant ça.

8h25 arrive et je m'en vais dans la chambre pour me changer. Et finalement, je décide de mettre... mon pyjama! Je me dis que j'écouterai Café de Flore quand il passera à Super Écran. Pfffffffffffffffft!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as changé d'idée ou il n'avait toujours pas terminé?

JF L'Internaute

Virginie a dit…

Un peu des deux! Je suis vraiment rendue pantoufle. 9h, c'est tard pour un film de 2h (quand tu sais que tu dois te lever maximum à 6h15 le lendemain matin).

KatRou a dit…

9h il faut être malade pour aller voir un film à cette heure là! O_o

hihihi

cryzal a dit…

Tu veux que je te raconte la fin ;)

Virginie a dit…

Finalement il repasse cette fin de semaine, à 13h30. Je vais peut-être me venger et laisser S. "garder". Ça lui apprendra à me laisser souper toute seule 6 soirs en ligne!!