Plaisir facile

Quel bonheur d'étendre du linge sur SA corde à linge derrière SA maison. Bon, c'était le linge de travail de S. mais c'était un plaisir quand même.

C'est les raisons d'aller dehors qui me manquaient le plus dans la vie d'appart. Maintenant, j'en ai plein: désherber et admirer ma plate-bande, étendre le linge sur la corde, promener Antoine en poussette, aller sortir mon chum du garage pour qu'il vienne manger hihi, etc.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aaah ^^ et pile pour la bonne saison en plus! des choses toute simple comme ça, je comprends que ça te fasse si plaisir à vivre.
la vie en appart... pfiou... j'oserais même pas étendre mon ligne sur mon balcon... la dernière fois que j'y ai pris mon café au soleil, une vieille dame du 4ème étage, du haut de sa fenêtre, dépoussiérait son tapis... et j'ai tout pris dans la figure!!! (elle avait juste oublié qu'un balcon non couvert se trouvait deux étages en dessous...!)

Anne (de Bretagne-France)

Lise a dit…

Plaisir facile ou bonheur bien mérité?

Dans deux mois, assise sous ton arbre, lisant un bon livre alors que bébé Antoine s'amusera dans le gazon près de toi, tu seras au paradis! Les bonheurs simples sont ceux qui restent gravés dans l'esprit, crois-moi!

J'espère que vous aimez votre nouvelle maison, malgré tout le travail pour l'aménager comme vous voulez.

Blogger a fait disparaître ton billet à propos des autos grises: il devient de plus en plus capricieux...

Bon été nouvelle maman!

Lise qui n'a pas de blogue.

&hearts:

Lise a dit…

Misère,

Virginie a dit…

Anne, biark! Je n'ai jamais mis mon linge dehors en appart non plus, je n'avais pas d'espace. 12 ans d'appart donc 12 ans sans la bonne odeur du linge séché dehors.

Lise, oui nous l'aimons. Par contre, on a découvert quelques vices cachés. Une vieille maison, c'est toujours plein de surprises! Pour Blogger, je ne sais pas ce qui s'est passé, le message était mis en "brouillon", je l'ai réparé, mais il a fait disparaitre les commentaires...