Les fleurs surprise

Quand on a acheté la maison, c'était l'hiver. Avec la fonte de la neige, j'ai découvert une plate-bande remplie de vivaces. C'est cool, ya plein de pousses et je ne sais pas encore quelles fleurs j'aurai! Voici les premières à sortir.

Pour cette année, je me contenterai d'une plate-bande. Mais l'été prochain, je l'aurai mon jardin.

7 commentaires:

Nico a dit…

J'aime j'aime j'aime !

Quelques photos de la maison ?

Barbe blanche a dit…

Plein de pousses partout, ce sont des vivaces mon amie, comme tu es chanseuse, un jardin fleurie avec le château, tu as gagnée le gros lot avec ta maison, on veut des photos, tout au long de l'éclosion de ces bijoux qui se révèlent pour ton bonheur...

KatRou a dit…

Ah ça c'est l'fun des plates bandes avec des vivaces! J'ai eu les même surprise que toi en achetant ma maison! :D

Virginie a dit…

Ça s'en vient les photos. Je veux faire un concept avant-après mais à date, ya seulement des boîtes et de la peinture. Demain, le grand déménagement!

Anonyme a dit…

oui!oui!oui! vivement les photos ^-^

Anne (de Bretagne-France)

Anonyme a dit…

Et bon courage pour ce déménagement final!

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Nous sommes maintenant bien installés. Ne reste plus qu'à décorer et faire des photos yé!