En direct de la cuisine

12 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Les photos que j'aime, j'en ai aussi, quelques une dans mon porte folio...
Elle est bonne, j'aime beaucoup...

Venise a dit…

J'en ai le souffle coupé. Une lumière céleste !

Anonyme a dit…

Quelle cuisine splendide! Je me ferais bien cuire un steak!

KatRou a dit…

wow je veux aller souper chez toi! hihi

Virginie a dit…

Barbe, bientôt les couchers de soleil gaspésiens pour moi aussi. Dans un mois. Yahoo!

Venise, ouiiii c'était magique!

A-M, quand tu veux... À défaut d'un steak sur le barbecue...

Katrou, quand tu veux, quand tu veux! Par contre, on ne mangerait sûrement pas ensemble. À moins que les poupous soient synchro pour le lait!

crocomickey a dit…

Pas mal plus ravissant qu'à St-Jean-sur-Richelieu ...

crocomickey a dit…

@ Venise

C'est mieux qu'à Venise ... en Québec !!!

Anonyme a dit…

de quoi être tenté de se réveiller aux aurores pour assister au lever d'un soleil d'été^^ (et un bon café fumant en main ^^)
Et j'y pense: pas de visites d'animaux (de forêt, etc..) par chez vous?

Anne (de Bretagne-France)

KatRou a dit…

Ah on sait jamais pour les poupous... peut-être qu'ils voudraient nous laisser manger en paix hihi!

Mais bon le mien est expert (tout comme son grand frère l'était) pour demander à boire dès que je m'assois pour manger! :P

Virginie a dit…

Croco, gnagnagna!

Anne, le soleil se lève pas de ce côté donc le matin c'est un peu noir dans la cuisine... Pour ce qui est des animaux, nous avons seulement vu un chat noir. Pas très sauvage! Il faut dire que le terrain est clôturé. On verra! Par contre, il y a une panoplie d'oiseaux. Il y avait une mangeoire avant. J'attends l'automne pour en mettre une moi aussi.

Katrou, c'est tellement pareil ici, peu importe l'heure que je mange, il se réveille pour manger. Je n'ai pas encore développé de technique "alimenter en m'alimentant". Avec deux toi ça doit être rock'n roll

KatRou a dit…

Haha je me débrouille et moi je suis experte dans la technique "alimenter en m'alimentant" vu que c'est le 2e à me faire le coup!

Heureusement Arthur mange dans un banc d'appoint dans lequel il est encore attaché ! ;)

Anonyme a dit…

@Virginie, lol, ou la honte!je n'avais pas l'esprit "pratique" au moment d'écrire ce poste!^^" bon remarque si vous avez d'aussi beaux levés de soleil, qque soit la "pièce" de vue, hein :-))

Anne (de Bretagne-France)