Sortie privilège

Après un mois presque et demi au repos forcé, j'ai eu l'impression d'avoir manqué une saison complète quand j'ai regardé dehors ce matin. Et puis, j'ai réalisé que je pouvais sortir! Il faisait beau soleil, ça fondait et je me suis sentie légère (d'ailleurs j'ai pratiquement repris mon poids d'avant ma grossesse déjà!).

Bon, je suis seulement allée à la poste et c'était à peine à 100 mètres au bout de la rue mais mon dieu que ça l'a fait du bien au moral...


Jusqu'à ce que j'ouvre la boîte et que je vois la facture d'Hydro-Québec de 265$... Rebienvenue dans le vrai monde Virge!

3 commentaires:

Amélie a dit…

ahaha...tout un feeling cette impression d'avoir été "hors du monde" même seulement pendant quelques jours...

Virginie a dit…

Mets en!

Anonyme a dit…

aaahh !! mais c correct!