332

Ma soeur nous a fêté S. et moi cette fin de semaine. Si j'ai 32 ans, je vous laisse deviner l'âge de mon vieux!

7 commentaires:

Venise a dit…

C'est faire de 3 chandelles un bon coup !

L'âge du Christ.

Barbe blanche a dit…

J'appui Venise...
c'est ce que nous pouvons appeler collé collé...collé.
ben oiu, 33, hein, ben tien...

cryzal a dit…

ouin l'âge du christ, une criss d'âge ;) c'est fun de penser que tu pensais que j'étais jeune :) ;) :) :) :) :) ben chu pas vieille mais par rapport à toi oui mais dans ma tête non ......mais mon rêve avoir 35 ans toute ma vie ;)

small mama a dit…

300?? ;)

Virginie a dit…

Hihi après quelques nuits de coliques, je peux vous confirmer que notre corps a l'impression d'avoir dans les 300 quelques années!

Anonyme a dit…

Bonne Fête Virginie et félicitation à toi, nouvelle maman?!!?

Virginie a dit…

Oui oui nouvelle maman depuis maintenant 3 semaines. Ouf, ça passe vite!