32

À défaut d'avoir eu cadeaux, amis et party, j'ai entrepris de me cuisiner un vrai repas de fête: brochette de poulet avec sauce au miel. Wow, c'était spécial de me mettre au chaudron après deux semaines de cuisine de ma mère. En plus, S. m'avait acheté un gâteau mousse au caramel en surprise et il a chanté bonne fête en dansant autour de la table. Puis, j'ai aussi reçu une livraison de fleuriste de ma belle-soeur.

On peut dire que j'ai passé une belle journée de fête!

6 commentaires:

Venise a dit…

Enchantée de l'entendre que ce 32 n'est pas passé inaperçu malgré l'accaparement avec bébé.

Encore Bonne fête à toi, Virginie !

Nico a dit…

32 déjà ! Mon dieu ! J'en étais resté à 28 seulement !

A très vite !

cryzal a dit…

Bonne Fête ma chère 32 ans paff chanceuse va :)

Anonyme a dit…

Une charmante fête en fleur, en chanson, et dans la gourmandise. ^-^

ah!dommage que tu ne puisses illustrer ton commentaire avec une photo de S. dansant autour de la table :-o ;-)

Virginie a dit…

Venise, ouep on essaie de ne pas s'oublier en tant que couple. On a convenu de ne pas se faire de cadeaux (c'est la fête de S. une semaine après la mienne) mais une petite pensée est toujours appréciée!

Nico, pffffffft tu étais là pour mes 29 ans... La cabane à sucre, tu te souviens?

Cryzal, coup donc tu as quel âge toi? Je t'imaginais plus jeune!

Anne (je crois?), c'était une danse sur l'air de bonne fête... rien à voir avec quelque chose de sexy!

Anonyme a dit…

@virginie, oups, le dernier poste était de moi, j'ai juste oublié d'y mettre ma signature habituelle ^-^".


Anne (de Bretagne-France)!