Piane piane piane de ce piano là!

Quand je vois S. s'occuper de ma nièce et comment cette dernière l'adore, ça me dit qu'il sera un super papa. Même s'il croit que les bébés naissants se déboitent si on les tient mal!

5 commentaires:

cryzal a dit…

se déboitent mouahhhhh..il doit tellement être crampé ce bébé là dans ton ventre ...qui doit avoir le hoquet :)

Venise a dit…

Il peut se pratiquer avec de la pâte à modeler. Mou mou le bébé.

Virginie a dit…

Cryzal, si c'était pas que ça vient de mon chum mais d'un autre, je raconterais l'histoire du bébé "Tarzan". Il a une belle naïveté mon chum, c'est cool. Je suis sûre qu'il fera un super papa même s'il a jamais vu de bébé naissant!

Venise, hihi je vais lui suggérer!

KatRou a dit…

Mouhahaha mon copain pensait ça...tu aurait dû le voir après 2-3 jours! ;)

Quand c'est leur bébé, les papa n'ont plus peur de leur faire mal!

Virginie a dit…

Katrou, oui c'est ce que je lui dis. En plus, c'est important que ça ne soit pas pareil avec papa et maman!