L'amour de chat

J'en ai déjà parlé. Un des deux chats de S. est littéralement en amour avec moi. Mais depuis que je suis en congé et que je passe mes journées dans le divan, c'est pire: il est toujours couché sur mes jambes comme ça. Quoique si je ne mets pas la fameuse couverte, il attend à côté que je la mette pour venir s'installer!!

Il me sent aussi la bedaine avant de se placer et me fait de belles façons quand je regarde la télé!


Et puis, il roucoule. On dirait une perruche!

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Il a encore plus hâte qui toi de voir enfin le bébé tant attendu...
Il sent que sa venue est pour très bientôt...

KatRou a dit…

Adorable!! :D

Venise a dit…

Tu es le septième de ce chat, ça se voit. Ça s'entend même, je l'ai entendu ronronner !

Virginie a dit…

Barbe, j'avoue que c'est un peu troublant. J'ai bien hâte d'y voir la face quand le contenu de la bedaine pleurera devant cette même télé!

Katrou, oui hen! Pourtant, en général, j'aime pas les chats et c'est réciproque

Venise, il ronronne tout le temps! Même que souvent, il roucoule (comme une perruche), jappe pour de la bouffe et se lamente comme un canard devant la porte d'entrée. C'est comme un zoo dans un même chat!

Anonyme a dit…

*rire* en lisant vos commentaires surtout le dernier!! ^^
Ce chat est adorable! et sa façon de poser sur tes photos, on le sent complètement in love...^^

Anne (de Bretagne-France)