Encabanée

Aujourd'hui est mon dernier jour de travail avant un an! Yahoo! Dès demain, je reste tranquille dans ma cabane en attendant les signes d'une autre sorte de travail!

En passant, quand j'allais pêcher sur le lac avec mon père, on était loin d'avoir une cabane comme celle-là. On était assis directement sur des chaudières blanches, directement dans le frette! Pis c'était pas chaud sur les doigts décrocher les truites! De bons souvenirs...

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

La pêche sur la glace, au soleil de mars, tout un coup de soleil, à te convaincre de ne plus y retourner...

Stouflette a dit…

Profite un peu pour couver, ne rien faire ça a du bon. Crois moi, je parle en experte !

Barbe blanche a dit…

C'est toute une année qui commence, toute demplie de joies, d'inquiétudes et d'amour sans bornes...
Profites en pleinement, cette panoplie émotions t'habiteront pour de nombreuses années...
Bonne année...
Un beau bébé plein de santé........

crocomickey a dit…

Enjoy baby, enjoy !

Virginie a dit…

Barbe, surtout avec des lunettes soleil qui donne le look raton laveur!

Stouflette, ouin je n'ai même pas eu le temps de couver longtemps hen! Mais j'ai compris là, je vais me reposer pour de vrai.

Barbe et croco, merci!

Croco, je tenterai de ne pas penser à toi en voyant le miroir hihi