Grand décompte

Dans une semaine, heure pour heure, minute pour minute je fermerai la porte de mon bureau pour une dernière fois avant un an... À moi le lit toute la journée et/ou le pouf pour encore quelques semaines avant des années d'insomnie!

Les paris sont ouverts. Vous pouvez participer à notre "pool" de naissance en disant la date que vous pensez (date selon l'écho: 31 mars) ainsi que le se*e du fameux descendant. Une surprise attend le grand gagnant du 2/2!

16 commentaires:

Jessica a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jessica a dit…

Un garçon le 26 mars!

Je ne commente pas souvent, mais je lis depuis longtemps :) Bon congé pré-bébé!

Stéphanie a dit…

Un premier garçon de la famille, le 1er avril!

Stéphanie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
KatRou a dit…

Petit gars pour le 2 avril! :)

Et tu fais bien de planifier bien du levage de pattes avant l'arrivé de bébé bedon! :D

Anonyme a dit…

Le 9 avril, une belle petite pinotte! Bonne chance! Bon accouchement!

Jules a dit…

Un garçon pour le 5 avril!

Anonyme a dit…

Un p'tit garçon pour le 19 Mars pt-être? (c'est la pleine lune).^^

Anne (de Bretagne-France)

Barbe blanche a dit…

Un ben beau bébé, le jour de sa naissance...
Ho Ho Ho HO Ho Ho HAaaaa

mélou a dit…

Tout le monde dit un gars... Moi je dis une fille le 4 avril!!

cryzal a dit…

ok qu,est qu'on gagne une journée de gardiennage ? bon moi je vote pour le 10 avril :)je dirais un garçon mais je n'ai pas vu la bedaine donc ??? j'ai quand même une chance sur deux :)

Bon repos Ho que oui profite en bien ....finit le temps pour soi après donc gâte toi ......

Venise a dit…

BB garçon, le 3 avril.

Virginie a dit…

Merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment super! À date, on a une cinquantaine de "pooleurs" et le quart dit un gars le 1er avril. Une vraie farce pour les papis qui rêvent d'avoir un descendant! En tout cas, à suiiiiiivre!

Je mettrai bientôt des photos de ma bedaine. S. en a fait beaucoup mais je suis vraiment chialeuse, je les aime pas! On devrait aller dans un studio en faire faire vers la mi-mars.

crocomickey a dit…

Une belle poupoune le 2 avril !

Doparano a dit…

Un garçon le 28 Mars

Ginette a dit…

D'après la photo d'aujourd'hui.
25 mars. une fille.