The Big Machine d'Émilie

Woua! Je suis allée voir Émilie Simon hier soir au Petit Champlain. Wow! J'hésite toujours entre elle et Ariane Moffatt pour le titre de ma chanteuse préférée de tous les temps. Je suis toujours surprise de voir qu'une voix comme ça peut sortir d'un aussi petit corps. Elle est vraiment hot! Et elle l'a encore prouvé hier (quoique j'ai moins aimé ce show là que son précédent). Ça doit pas être évident de faire un show électro comme ça dans une petite salle de 200 places, quand tout le monde reste assis sur sa chaise. Il me semble que je me serais bien levée pour danser! En tout cas, bébé dansait pas mal lui! Il a dû reconnaître les chansons que j'écoute tout le temps dans l'auto.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je dirais plutôt que bébé a été dérangé par tout ce bruit ..............Mom

Virginie a dit…

Mais ya juste une chanson qui était débilement forte et je crois qu'il a pas aimé. Les autres, c'tait des mouvements normaux de bébé comme je les connais.