Souper gastronomique de Noël

Feuilleté aux épinards avec feta, tomates cerises et fines herbes fraîches avec accompagnement des tomates, bocconcinni et basilic


Potage de pois-mange tout avec saumon fumé et crème fouettée au citron


Poulet farci au bacon, asperges et brie sur lit de légumes vapeur (choux de Bruxelles, piments rouges et chou fleur orange) accompagné de patates bleues et de purée de céleri-rave


Tartelette aux pacanes avec truffes


Ça nous a pris 10h préparer tout ça pour 95 personnes. J'ai une super équipe digne des plus grands restos de Québec!!

7 commentaires:

Nico a dit…

Toutes mes félicitations Chef Virge !

Barbe blanche a dit…

J'en veux bon...

Anonyme a dit…

C'est notre menu du Jour de l'An ?
J'en connais qui n'apprécierait pas tout ca...........

Pour ma part j'y gouterais volontier. Mom

Anonyme a dit…

wouhaaa!
mais que de travail! chapo!
et quelles jolies présentations!

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Merci beaucoup tout le monde. Nous avons fait fureur en effet :)

KatRou a dit…

AH J'AI FAIM!!! :D

Félicitations pour votre beau travail!

Doparano a dit…

SUPERBES présentations! BRAVO!!