Parlons lecture!

Voici les livres que j'avais choisi à la biblio avant de commencer mes vacances:

Le Tailleur de pierre - Camilla Lackberg (3ème de 5)
L'oiseau de mauvais augure - Camilla Lackberg (4ème de 5)
Contre Dieu - Patrick Sénécal
Épique - William S. Messier
Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol
Le chardon et le tartan - Diana Gabaldon (le premier de 9!)
On n'a pas toujours deux vies - Hélène Lucas (le 3ème de 3)

J'ai déjà lu les trois premiers de la liste, ce qui me fait une moyenne de 100 à 150 pages par jour!

Je suis pas mal fière quand je regarde la liste de ce que j'ai lu en 2010, c'est dans mes grosses années de lecture. Par contre, je ne sais pas du tout où j'ai pu trouver le temps de lire tout ça! Dans mes coups de coeur de l'année, je choisis:

Tarmac - Nicolas Dickner (pourtant j'avais détesté Nikolski)
La série complète de Camilla Lackberg
Le jeu de l'ange - Ruiz Carlos Zafon

2 commentaires:

small mama a dit…

ouuuuuhhhh.... le Chardon et le tartan... les 9 sont super bons!!!
Je suis personellement en amour avec Jamie depuis que j'ai lu les livres...
Bonne lecture!

Virginie a dit…

Je n'ai pas encore commencé! Je suis dans Pancol, une méchante brique.
Mais Gabaldon a fait une nouvelle série je crois, en tout cas, j'ai vu le Tome2 dans les nouveautés. Tu les as lu?