Si tu pourrais...

tu changerais de carrière???!

Ça me fait toujours sourire de trouver des fautes dans des livres. N'empêche que le livre est bon et je me croise les doigts pour que la fin me donne le goût de lire les quatre autres livres qui suivent. "La Princesse des glaces - Camilla Läckberg"

4 commentaires:

Jules a dit…

Vas-tu faire les corrections au crayon de plomb?! :)

Virginie a dit…

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tellement pas!!!!! Je trouve ça tellement débile! Je n'ai même pas lu le dernier Dan Brown parce que quelqu'un avait encerclé tous les doubles espace de trop... Vive les livres de biblio pour ça!

Anonyme a dit…

Attention Virge, ce n'est pas une erreur.

http://wiki.bouchot.org/le%C3%A7on_34/

Désolé de te détromper en public... ;-)

Virginie a dit…

Ah ben torpelliple!
Mais là, me semble que ça se dirait mieux "si tu pouvais m'aider", non? En tout cas, dans ma tête les "si mangent toujours les rais"!