La poutine

Il a commandé une grosse poutine pour être sûr de combler sa faim. Quand la fameuse est arrivée, il nous a regardé baveusement... Mais croyez-vous sérieusement qu'il a réussi à la finir?!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'AI FAIM!!! C'est le genre de truc que je n'ai pas mangé depuis un siécle! Il, pronom indéfini, est-ce...?

Anonyme a dit…

Nnnnnon, ce n'est pas lui. Oups!

Bon dimanche Virginie!

Nico a dit…

Paaaaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

?

Virginie a dit…

Lise, tu as fait voeu d'abstinence de poutine?! Je ne serais jamais capable!

Et non, ce n'est pas S., c'est mon collègue de travail et ancien voisin d'en face surnommé "Papa" parce que sa fille crie "Papa" 45 millions de fois par jour!

Nico, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tu es bon! Je croyais que la poutine te ferait plus d'effet par contre!

Lise a dit…

Virginie,

c'est mon estomac qui ne le prend plus. Chu vieille moi!

;-)

KatRou a dit…

huuummmm je le souhaite pour lui ! Ça serait un sacrilège de ne pas la finir!


....


Bon... j'ai le goût d'une poutine! :(

Virginie a dit…

Lise, même pas quelques frites?

Katrou, il en a gaspillé la moitié!! Sacrilège!!

Anonyme a dit…

Virginie,

tu as gagné! Je dois aller au centre-ville de Mourial(ce que j'ai en horreur!) après-midi pour une démarche concernant ma mère. Je vais m'offrir une poutine en sortant; après tout on ne vit qu'une fois et je vais mourir pareil un jour ou l'autre. Au diable la sagesse!!!

:-)

Anonyme a dit…

Finalement pas de poutine! Après le rendez-vous je n'avais qu'une hâte: quitter le centre ville, et de plus je ne suis pas vraiment à l'aise de manger en public. Bizarre je sais!

:-)

Qui aurait dit que la poutine ferait jaser autant...

Virginie a dit…

Même pas la fameuse poutine de la Banquise???!! Je suis sûre que tu peux en trouver une dans ton patelin et la ramener chez toi. En plus la sauce a le temps de rentrer dans les frites, c'est 100 fois meilleur!

Bon, mon dieu, je vais encore avoir une fringale de cochonneries!

JF L'Internaute a dit…

Bon... là j'ai le goût d'une poutine pis y'é 20h30....