Indépendance féline

Minou fait des siestes à mes pieds sur le divan
Il se couche dans mon dos dans le lit (ou sinon carrément entre S. et moi)
Il se couche à mes pieds dans la cuisine quand je popotte
Il se couche sur la chaise à côté de moi quand je suis à la table
Il me suis aux toilettes (même la nuit et il arrive les yeux à moitié fermés, il est drôle!)
C'pas sensé être indépendant un chat?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Virginie,

en tout cas moi je n'ai jamais eu de chat indépendant, toujours des chats pots-de-colle...

Il est vrai que je préfère les chats sans pedigree et non raçés, et ce sont les plus affectueux.

Virge a dit…

Haha contraire pour moi! J'en ai toujours voulu des colleux sans jamais en avoir (chez mes parents) mais maintenant que j'aimerais un peu de paix, il est plus que pot de colle. J'imagine qu'il sent mes hormones!

Et pour être un bâtard s'en est tout un!

JF L'Internaute a dit…

La mienne est toujours pas très loin sans être pot de colle. Parfois elle va dans sa litière quand moi je vais à la toilette...