Chambre d'amis

En tout cas, être sans abri, je la spoterais assez vite!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la nouvelle maison???

Venise a dit…

Bais disons qu'il y en a plusieurs qui feraient un p'tit roupillon sans se faire prier !

Barbe blanche a dit…

Il risque de passer un courant d'air le long des oreilles...
Bof, tant pis, c'est confortable...

Virginie a dit…

Lise, hiiii non! On paierait ben trop cher de chauffage. Quoiqu'avec le courant d'air qui rentre par la fenêtre de notre chambre d'amis, on dirait presque!

Venise, pouuiiii en ce moment en tout cas, je ferais même un roupillon par terre!

BB, il suffit de mettre une tuque! ou sa tête sous la couverte!

Lise a dit…

Virginie,

je savais. C'était pour taquiner car votre maison a un sous-sol (je m'en souviens à cause du portrait trouvé), et celle-ci n'en a pas c'est évident. Étrange de voir une maison sans murs et la lumière ouverte au plafond...

Bonne journée!

:)