L'éclaircie

Après deux jours de m.e.r.d.e au bureau et une nuit d'insomnie, ça m'a fait du bien d'aller prendre une marche dans ma rue ce soir. Le soleil s'était allié avec les nuages pour me changer les idées.

12 commentaires:

Mathieu a dit…

euh

juste

wow

Barbe blanche a dit…

Regarde bien, dans le nuage, on y voit l'Oeil de dieu...houuuu...

Virginie a dit…

Mat,

Heu

juste

merci!

Barbe, ouiiiiiiiiiiiii! Et que l'Oeil de Dieu fasse en sorte que je dorme cette nuit et que demain soit une journée moins pénible que les deux dernières pleaaaaseeee!

Venise a dit…

Superbe ... grandiose !

Je trouve que l'oeil de Dieu devrait pleurer un peu là.

crocomickey a dit…

T'as vu les pieds-de-vent ?

Virginie a dit…

Merci Venise!

Croco, oh tu connais ça!! C'est ce que j'ai remarqué en premier, ça se voyait mieux avec des lunettes soleil!

Suzanne a dit…

À couper le souffle tellement c'est beau.

Virginie a dit…

Merciiii beaucoup!

Barbe blanche a dit…

@ croco, les pieds de vent, ce sont les supports qui tiennent le nuage en place???

Anonyme a dit…

C'est trop beau!!

Anonyme a dit…

vraiment belle la photo...........
oui a l'oeil de Dieu .et aux pieds de vent , c'est la première fois que j'entends qqu'un d'autre en parler .....en dehors de notre famille ! Mom

Anonyme a dit…

vraiment belle la photo...........
oui a l'oeil de Dieu .et aux pieds de vent , c'est la première fois que j'entends qqu'un d'autre en parler .....en dehors de notre famille ! Mom