La boucle des étangs et du camping terrifiant

Ouep ben avec nos plans de vouloir tout faire et tout voir, il en fallait du café!

En trois jours, on a fait l'aller-retour Rivière-du-Loup-Sherbrooke, visité Sherbrooke et fait le tour du Lac des Nations, fait une longue randonnée et du canot au Parc du Mont Orford, vu les amis de mon amoureux et passé un après-midi au Village Vacances Valcartier à Québec.

Mais pendant ces trois jours, nous avons surtout survécu à du "camping mission Big Brother". Pendant la première nuit, on a eu droit à une attaque de raton laveur qui voulait ramener notre pain. Le problème est que le dit pain se trouvait à l'intérieur de la tente... J'ai cru mourir dans mon sleeping bag. Ensuite, la seconde nuit, on a eu droit à une réplique du déluge. Le toit n'a pas tenu et ça nous dégoutait sur le dos... et dans la face! Ce matin, les sleepings étaient trempés et les sacs de vêtements aussi et la tente était noire de boue. Enfin, ce sont les joies du camping! Et malgré tout ça, S. et moi on s'est pas chicané! J'ai toujours dis que le camping était un test ultime pour un couple alors il faut croire qu'on est fait fort.

Enfin, je mets quelques photos prises lors de notre randonnée au Mont Orford (que c'est beau cet endroit!)




Nous repartons dans quelques minutes pour la continuité de nos vacances. Cette fois-ci, direction: Gaspésie. Sans camping!

2 commentaires:

Nico a dit…

Sans Camping. Fiouf !

Virginie a dit…

Mais en faisant un feu derrière la maison, on a entendu une grosse meute de coyotes. Presque eu peur!