Au milieu

entre deux saisons.

Je choisis la droite!

10 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Quand on dit que tu as l'oeil photographique, ben tu l'as.
Tellement bien vu, c'est ahurissant, la rencontre de deux saisons, c'est rare, dur une seule photo.
Bravo, j'aime, ça parait t'y???

Barbe blanche a dit…

Dans une seule.
Bon c'est corrigé.

Nico a dit…

Moi, je choisis de prendre la route, de laisser les saisons à mes cotés et de suivre mon chemin.

Anonyme a dit…

C'est sur quelle planète ça?

Tu vas rire mais ce que j'ai dabord remarqué c'est la route. Si tu voyais l'état des rues de Montréal, avec ses nids d'autruches, ses cratères en nombre incalculable, c'est épeurant.

Et c'est vrai que tes photos sont uniques; le talent tu l'as, et ça ne dépend pas de la caméra...

Stéphanie a dit…

J'aodr ce genre de photos où on peut clairement percevoir la distance. Et ton point de vue sur les choses, et bien il est inédit, c'est certain!

mélou a dit…

Moi j'aime bien les champs d'orge mûr dorés au soleil!!

Venise a dit…

Géométrie d'un paysage découpée au kodak !(je devrais maintenant dire au Canon !)

Frappante cette photo. Et moi aussi j'ai été plus subjuguée par la route que pas les champs, mais quand on m'a fait voir l'ensemble, j'ai dit "hourra" dans ma tête.

crocomickey a dit…

Tout simplement magnifique. Je suis jaloux bon !

crocomickey a dit…

Trop belle. Je la place sur mon blogue ... avec mention bien sûr !

Virginie a dit…

Tous vos commentaires me vont droit au coeur. Merci merci merci!