Du plaisir en Bic!

V: J'ai pris 93 photos aujourd'hui.
M: Viiiiirge!
V: Ben quoi? J'suis déjà allée souvent au Bic!

Ouep. Des dizaines de fois mais je me tanne jamais! On a quand même fait deux secteurs que j'avais jamais fait: l'île aux amours et le secteur dans la forêt.


On a fait un 9 km classés "facile". Dégoulinantes de sueur et de citronnelle, on en a conclu que c'est facile pour ceux qui ont déjà fait l'Everest! Et puis, comme pour nous récompenser de nos efforts, au détour d'un sentier.... talalam:

Ils ont marché devant nous pendant un bon 5 minutes pour notre plus grand plaisir et celui des maringouins!

Enfin, on est revenues à Rivière-du-Loup exténuées mais vraiment contentes de notre tournée de trois jours:


Demain, notre plan est de nous reposer sur la plage. Ouep, on prend des vacances de nos vacances!

6 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Le parc du Bic, c'est beau, après les portes de L'enfer, tu es rendu aux portes du paradis.

Stéphanie a dit…

Superbe photo que celle des arbres! Wow!

Virginie a dit…

Barbe, mets-en! C'est mon parc préféré préféré et ya pas à dire, je les ai presque tous faits!

Stéphanie, merciiiii. On dirait qu'il neigeait! J'ai pensé à toi au Canyon des Portes de l'Enfer. L'as-tu déjà fait? Je crois que tu aimerais en tout cas.

Stouflette a dit…

Je ne pouvais pas faire autrement que de voter ici !

Anonyme a dit…

Les photos des rangées d'arbre et du belvédère... trop géniales!!!

Virginie a dit…

Stouflette, merci pour la commande :)

AccMys, merciiiiiii. C'est vous qui aviez fait l'île aux lièvres?